Carrières > Documentation et Modèles > Fiches de poste

La fiche de poste est un outil de gestion des ressources humaines essentiel pour l’agent et l’employeur.

Elle décrit les missions et activités incombant à l’agent dans une structure donnée ainsi que ses interlocuteurs et les moyens mis à disposition.

Elle n’est pas définitive et est amenée à évoluer au fil du temps.

Aucune disposition réglementaire ne précise le contenu exact d’une fiche de poste. Les modèles proposés ne sont donc pas exhaustifs et peuvent être adaptés en fonction des situations.


adresse 14 rue Lucien Quittelier 02300 CHAUNY  localisation 49.62391, 3.22258
téléphone 03 23 52 01 52 e-mail contact@cdg02.fr

Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Aisne - Site réalisé par le GIE Convergence